FIFA Soccer League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIFA Soccer League

E-fed FIFA 12 sur le Playstation Network
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Conférence d'après match: LOSC - HSCM

Aller en bas 
AuteurMessage
Cheesy » Lillois

Cheesy » Lillois


Messages : 73
: 20000000
Date d'inscription : 25/03/2012

Conférence d'après match: LOSC - HSCM Empty
MessageSujet: Conférence d'après match: LOSC - HSCM   Conférence d'après match: LOSC - HSCM I_icon_minitimeDim 25 Mar - 22:52

Mesdames et Messieurs, ce soir s'est produite la merveilleuse rencontre entre Lille et Montpellier, où nous avons fini sur un beau score de 3 à 1 en la faveur du Stade Lillois. Avant de rendre l'antenne, et de rejoindre Rudy Garcia à la conférence de presse d'après-match, je crois que cette image de fin de match restera bien marquée en ce début de saison.


Conférence d'après match: LOSC - HSCM 12689644368654_3



Nous revoilà en salle de conférence. Les journalistes sont déjà à l'affut, préparant leurs questions, sortant leur petit carnet, ainsi bien entendu que leur stylo. Rudy Garcia prend place, la séance va enfin pouvoir débuter. Un journaliste prend la parole:

Monsieur Garcia, vous venez de remporter ce match face à Montpellier. Ainsi, vous commencez bien la saison, que ressentez vous ?

Conférence d'après match: LOSC - HSCM 7184025855567_1

Eh bien écoutez, pour ne rien vous cacher, je dois avouer qu'en effet, je suis très content. Nous remportons brillamment ce match sous un score très palpitant de 3 à 1, à domicile, faut-il le dire. Nos couleurs triomphent ce soir, à mon plus grand bonheur.


- Monsieur Rudy, grâce à cette victoire, et à ce score, vous prenez la 1ère place du classement. Comment envisagez vous la suite de la compétition ?

Conférence d'après match: LOSC - HSCM 2172076780599_2

Voilà, enfin, venons en aux choses sérieuses. Voyez vous, je n'étais pas présent à la conférence d'avant match. Pourquoi ? Et bien je redoutais particulièrement ce début de saison, surtout contre Montpellier, bonne équipe qui a déjà su nous tenir tête et faire des bons matchs, voyez vous, et équipe de Ligue 1. Nous avons l'habitude de les affronter, mais gagner, je n'en étais pas sur, pour être franc. Avant la demi-heure de jeu, on encaisse un but, je dois dire que j'ai vraiment eu des frayeurs, d'immenses frayeurs, mais mes joueurs m'ont prouvé qu'ils avaient des ressources nécessaires pour augmenter leur niveau de jeu à 200 %. Un moral d'acier, c'est ça, ce qu'il nous fallait ! Pour la suite, il n'y a que des grosses équipes dans cette compétition, cela s'annonce très dur, mais, sans modestie, Lille est une très bonne équipe elle-même, et je suis sur qu'elle saura ne pas me contredire. Donc pour ma part, je ne pronostique en rien, messieurs dames, nous verrons bien par la suite ce qu'il en sera.

- Vous parliez justement à l'instant de vos joueurs. Y en a-t-ils sur qui vous misez plus particulièrement ?

Conférence d'après match: LOSC - HSCM 17217171270684_5

Vous savez, dans cette équipe, tout le monde a un très bon niveau, et je compte faire tourner mon effectif au maximum. Il n'y en a pas un qui vaux mieux qu'un autre. Bien entendu j'ai quelques uns que je préfère, niveau style de jeu, ingéniosité et autres, mais je ne divulguerai rien. Cependant, pour le match qui vient de se dérouler, je dois dire que la très bonne entente Rio, Eden et Benoit m'a extrêmement plue, et j'espère que cela continuera.


- Redoutez vous Manchester United ?

Conférence d'après match: LOSC - HSCM 18754381804257_6

Je vais redouter chaque équipe que nous jouerons, et je ne cesserai de le dire. Toutes sont fortes, aucune ne démérite le titre à mon égard. Manchester a fait nul à l'extérieur contre une grosse équipe de Liverpool. Nous allons jouer nous aussi à l'extérieur contre cette équipe de Manchester, je ne sais pas ce que cela va donner, je la sens tout de même bien en confiance, mais je peux vous dire que nous, les Dogues, le Stade Lillois et ceux qui l'entoure, ses supporters, sa famille, userons de nos atouts pour faire de cette première place, un trophée Lillois. Maintenant, si vous permettez, j'aimerais vraiment, mais vraiment aller féliciter mes champions !! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence d'après match: LOSC - HSCM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2eme journée] Aprés Match Manchester United vs LOSC
» LOSC - Rudi Garcia
» [Achat] Hazard (LOSC)
» Rudi Garcia - MUC 5 - 2 LOSC
» Après match Milan - Arsenal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFA Soccer League :: SAISON TEST (1) :: Partie Presse :: Conférence de presse d'après-match-
Sauter vers: