FIFA Soccer League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIFA Soccer League

E-fed FIFA 12 sur le Playstation Network
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pep Guardiola - Après match FC Barcelone 2 - 0 Tottenham

Aller en bas 
AuteurMessage
Hakim | Josep Guardiola
Administateur
Hakim | Josep Guardiola


Messages : 216
: 15000000
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 31

Pep Guardiola - Après match FC Barcelone 2 - 0 Tottenham  Empty
MessageSujet: Pep Guardiola - Après match FC Barcelone 2 - 0 Tottenham    Pep Guardiola - Après match FC Barcelone 2 - 0 Tottenham  I_icon_minitimeLun 26 Mar - 17:10

Jean-Charles Sabattier (animateur Canal +) :


Pep Guardiola - Après match FC Barcelone 2 - 0 Tottenham  3150081590337_11deurope_cos_fiche_prog_visuel

Voilà c'est tout pour ce soir, on se quitte avec un court extrait de la traditionnelle conférence de presse d'après match, et c'est apparemment Pep Guardiola qui va répondre aux questions des journalistes. Excellent fin de week-end à tous, bye !





Journaliste 1 :

Félicitation tout d'abord pour cette victoire. Les Spurs de Tottenham se sont bien défendu mais vous avez quand même réussis à les battre.

2-0 un score logique selon vous ?






Josep Guardiola :

Pep Guardiola - Après match FC Barcelone 2 - 0 Tottenham  5630826181068_pepguardiolapressconference1



Logique je ne sais pas. Certains vous diront que Tottenham méritait de marquer au moins un but dans ce match. D'autres vous diront le contraire.





Journaliste 2 :

Vous avez été poussé.. Je dirais même dominé par les Anglais lors du premier quart d'heure. Votre équipe est parvenu par la suite à prendre le jeu à son compte. Que s'est-il passer ? Un changement tactique ?





Josep Guardiola :

Pep Guardiola - Après match FC Barcelone 2 - 0 Tottenham  6626385555174_gun__1270018593_guardiola31032010



Il est vrai qu'on a été bousculé en début de match. On a eu du mal à imposer notre rythme et à faire circuler correctement le ballon. Et c'est là où je salue l'intelligence des joueurs de Tottenham. Ils n'ont pas hésiter une seule seconde à presser notre défense et à se procurer un maximum d'occasions de buts.

J'ai ensuite demander à Dani (*Alves) de jouer plus en haut, comme il en a l'habitude de faire et aux milieux d'espacer un peu plus le jeu pour créer des espaces.

Je pense que je peux dire que ça a plutôt bien fonctionner. On s'est procurer pas mal d'occasions en fin de première période.






Journaliste 3 :

Le but de Messi à la 80ème minute a été le "déclic" selon vous ?





Josep Guardiola :

Pep Guardiola - Après match FC Barcelone 2 - 0 Tottenham  12121230735702_1323113531539



C'est possible... C'est possible. On a eu pas mal d'occasions de buts avant l'ouverture du score, Tottenham aussi en a eu. Mais je pense que notre force physique et mentale nous ont bien aidés à continuer d'aller de l'avant.





Journaliste 4 (assez ironique) :

Un doublé pour Lionel Messi ce soir, encore un ! Un autre doublé le week-end prochain ?





Pep Guardiola - Après match FC Barcelone 2 - 0 Tottenham  18246022665255_lentraineurdufcbarcelonepepguardiolaenconferencedepressele21octobre2011aprague





Les journalistes rigolent suite à la grimace du coach catalan.

Pep Guardiola - Après match FC Barcelone 2 - 0 Tottenham  6582106393533_12313114



Je suis un homme très superstitieux !


Non non, Léo est un garçon qui travaille dur à l'entrainement, ses efforts sur et en dehors du terrain son mérités. On a besoin de lui, comme on a besoin des autres. Notre groupe est solide et on a le soutien de nos Socios (supporters du Barça) donc tout va bien.






Pep Guardiola fait un signe de remerciement aux journalistes puis se lève de son siège et quitte la salle de conférence, sous la bonne humeure.
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-soccer-league.forumgratuit.org
 
Pep Guardiola - Après match FC Barcelone 2 - 0 Tottenham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFA Soccer League :: SAISON TEST (1) :: Partie Presse :: Conférence de presse d'après-match-
Sauter vers: