FIFA Soccer League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIFA Soccer League

E-fed FIFA 12 sur le Playstation Network
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle recrue présenté : Seedorf et Higuain

Aller en bas 
AuteurMessage
VCR//Pastore

VCR//Pastore


Messages : 15
: 2500000
Date d'inscription : 24/03/2012

Nouvelle recrue présenté : Seedorf et Higuain  Empty
MessageSujet: Nouvelle recrue présenté : Seedorf et Higuain    Nouvelle recrue présenté : Seedorf et Higuain  I_icon_minitimeVen 30 Mar - 11:25

Alors que les Medias se mettent en place , Leonardo accompagné de Seedorf et Higuain s'installent a leurs places et le conférence de presse commence .

Nouvelle recrue présenté : Seedorf et Higuain  Sans_139

// Leonardo //

Bonjours a tous et merci d'etre venu a cette conférence de presse qui va servir a présenter les deux nouveaux joueur du Paris Saint Germain , Clemence Seedorf et Gonzalo Higuain , vous pouvez commencer a poser vos questions .


// Interviewer 1 //

Bonjours , Higuain vous avez quitter le Real Madrid alors que le club enchaine les victoires , pourquoi avoir rejoint le PSG .

Nouvelle recrue présenté : Seedorf et Higuain  Sans_140

// Higuain //

Et bien le projet du PSG m'a beaucoup plus et je n'avait plus ma place au Real Madrir et si j'étais rester j'aurais été sur le banc . Leonardo et Ancelotti m'ont confirmer que si je venais je serais titulaire et j'ai besoin de temps jeu et le PSG m'en proposait et j'ai donc accepter la proposition de Leanardo et je suis très content de jouer sous les couleurs du PSG .


// Interviewer 2 //

Seedorf vous avez quitter le Milan AC qui est dans la meme ligue que le PSG , pourquoi avoir été dans une équipe rival .

Nouvelle recrue présenté : Seedorf et Higuain  Sans_141

// Seedorf //

Je suis venu au PSG car je connait très bien Ancelloti et Leonardo que j'ai connu au PSG et qui m'ont fait confiance . Et le Milan Ac ne m'apportais aucune garanti de temps de jeu alors que le PSG si et il fait un bon début de saison et sont classé 2ème au classement alors que le Milan a perdu , j'ai donc décider de rejoindre le PSG .


// Interviewer 1 //

Leonardo pourquoi avoir choisi de recruter un attaquant et un milieu .

// Leonardo //

On a tout d'abord recruter Higuain car il nous fallait un remplacent à Kevin Gameiro qui est parti a Lille et malgré le fait que nous avions Guillaume Hoarau il nous fallait un Attaquant de rang international et j'ai tous de suite pensé a Higuain qui a brillé sur les couleurs du Real Madrid et j'ai tous de suite avec l'accord d'Ancelotti et des dirigeants fait une proposition au Real et le transfert c'est fait et on est très content que Gonzalo nous aient rejoins . Pour ce qui est de Seedorf je le connait très bien et il a beaucoup de qualité et il peut apporter beaucoup à l'équipe et le Milan AC ne lui proposait aucun de temps jeu et j'ai tous de suite proposé une offre qu ia été accepter .


// Interviewer 1 //

Gonzalo connaisez vous un peu l'équipe du PSG avant de venir ici .


// Higuain //

Oui je connaisait quelque joueurs comme Pastore que je vois en selection avec l'Argentine , bien sur je connait Alex et Maswell qui sont deux grand défenseur et on m'a beaucoup parler de Nene qui apporte beaucoup a cette équipe de Paris , je suis très impatien de faire équipe avec eux dans un match et je sens que cette équipe peut remporter cette saison avec l'éffectif .


// Leonardo //

Merci d'etre venu , la conférence de presse est terminer .


Leonardo , Higuain et Seedorf pose avec leur nouveaux maillots et partent .

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle recrue présenté : Seedorf et Higuain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gervinho, nouvelle recrue du Bayern, présenté à la presse.
» [Vente] Higuain
» [Vente] Seedorf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFA Soccer League :: SAISON TEST (2) :: Partie Presse :: Interview-
Sauter vers: