FIFA Soccer League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIFA Soccer League

E-fed FIFA 12 sur le Playstation Network
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lionel Messi - Réaction suite au tirage au sort de la FSL Cup

Aller en bas 
AuteurMessage
Hakim | Josep Guardiola
Administateur
Hakim | Josep Guardiola


Messages : 216
: 15000000
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 31

Lionel Messi - Réaction suite au tirage au sort de la FSL Cup Empty
MessageSujet: Lionel Messi - Réaction suite au tirage au sort de la FSL Cup   Lionel Messi - Réaction suite au tirage au sort de la FSL Cup I_icon_minitimeDim 1 Avr - 19:07

Le tirage au sort des 1/8 de finale de la FSL Cup a eu lieu ce midi à Nyon (Suisse).
Lionel Messi va répondre dans quelques instants aux questions des journalistes au sujet de cette coupe.





Lionel Messi - Réaction suite au tirage au sort de la FSL Cup 110





Journaliste 1 :

Léo, on va dire que le tirage au sort des 1/8 de finale de cette coupe vous as plutôt épargné. Quelle a été votre réaction quand vous avez appris que vous jouerez contre l'Olympique de Marseille ?



Lionel Messi :



Lionel Messi - Réaction suite au tirage au sort de la FSL Cup 210



C'est sûr, nous avons été épargné comme vous dîtes. Mais je ne pense pas qu'à ce stade de la compétition, il y ait d'équipes faibles.
Après, on est conscient que tout le monde nous donne favori pour cette double confrontation. Mais dans le football, tout va très vite. Il peut se passer pleins de choses en 180 minutes, voir plus.






Journaliste 2 :

Vous allez accueillir les joueurs marseillais lors du match aller, pour ensuite jouer le match retour chez eux. Comment allez-vous aborder ces deux rencontres ?





Lionel Messi :



Lionel Messi - Réaction suite au tirage au sort de la FSL Cup 310



Ce n'est jamais facile de recevoir lors du match aller. Nous allons devoir rester bien concentrer. Essayer de marquer rapidement. Essayer aussi de ne pas encaissé de but. Je pense que le résultat du match aller influencera énormément quant au déroulement du match retour.





Journaliste 3 :

Les supporters marseillais sont au yeux de beaucoup de monde, les meilleurs supporters français. Les hommes de Didier Deschamps auront tout leur stade derrière eux.





Lionel Messi :



Lionel Messi - Réaction suite au tirage au sort de la FSL Cup 710



C'est sûr. Mais ça fait partie du jeu. Ce serait beaucoup plus facile si les deux confrontations se dérouleraient à la maison.





**Des rires se font entendre dans la salle.**





Lionel Messi - Réaction suite au tirage au sort de la FSL Cup 410



Non plus sérieusement, cette équipe de Marseille n'est pas à sous estimer. Si ils sont en 1/8 de finale ce n'est pas par hasard. Ils ont d'excellents joueurs. Un entraîneur Champion du Monde, je pense que c'est important de le souligner. Ils ont aussi un stade assez impressionnant.
Je pense que ces deux rencontres au Camp Nou et au Vélodrome seront deux très bons matchs de football.






Journaliste 4 :

Léo, vous avez inscris un doublé lors de la première journée de championnat contre Tottenham, et un but contre Manchester City pour la deuxième journée. Vous visez le titre de meilleur buteur ?





Lionel Messi :



Lionel Messi - Réaction suite au tirage au sort de la FSL Cup 610



Je suis très content lorsque je marque. Je me fait plaisir, et je fais plaisir à l'équipe ainsi qu'aux Socios (*Supporters barcelonais*).

Si je peux finir meilleur buteur du championnat, c'est sûr que ça me ferait énormément plaisir, mais l'objectif principal reste la victoire, peu importe le buteur.

Je dirai que le titre de Goleador est complémentaire au titre de champion, même si ça reste bien sûr une énorme récompense.






Lionel Messi - Réaction suite au tirage au sort de la FSL Cup 510



Merci beaucoup.





Lionel Messi - Réaction suite au tirage au sort de la FSL Cup 110





Lionel Messi se lève de son siège, salue les journalistes, puis quitte la salle de conférence.
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-soccer-league.forumgratuit.org
 
Lionel Messi - Réaction suite au tirage au sort de la FSL Cup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TIRAGE AU SORT
» TIRAGE AU SORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFA Soccer League :: COUPE TEST :: Partie Presse :: Interview-
Sauter vers: