FIFA Soccer League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIFA Soccer League

E-fed FIFA 12 sur le Playstation Network
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Règles des enchères.

Aller en bas 
AuteurMessage
Loïc

Loïc


Messages : 180
: 18500000
Date d'inscription : 18/03/2012

Règles des enchères. Empty
MessageSujet: Règles des enchères.   Règles des enchères. I_icon_minitimeMer 4 Avr - 19:51

LES ENCHÈRES SONT VOUÉES À DISPARAÎTRE LORSQUE LES SAISONS OFFICIELLES DÉMARRERONT, ELLES EXISTENT AUJOUR'DUI PUR VOUS RÉCOMPENSER DE VOTRE COMPORTEMENT SUR CETTE PREMIÈRE SEMAINE ET DEMI.

- Vous ne pouvez participer qu'à une enchère à la fois, si vous voulez lâcher une enchère pour en tenter une autre, vous devez le préciser dans le topic de cette enchère. Vous aurez le droit de revenir dessus plus tard si vous n'êtes pas déjà engagé sur une autre enchère.

- Chaque enchère partira avec une mise à prix de 4 000 000€, les enchères monteront de 500 000€ en 500 000€.

- La fin des enchères sera demain soir, à 23:00 pétante, à la seconde près. Toute enchère nommée après ce délai sera considérée comme nulle.

Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc

Loïc


Messages : 180
: 18500000
Date d'inscription : 18/03/2012

Règles des enchères. Empty
MessageSujet: Re: Règles des enchères.   Règles des enchères. I_icon_minitimeMer 4 Avr - 20:08

Enchères officiellement ouvertes jusqu'à demain soir 23h donc, amusez-vous bien Yes
Revenir en haut Aller en bas
Loïc

Loïc


Messages : 180
: 18500000
Date d'inscription : 18/03/2012

Règles des enchères. Empty
MessageSujet: Re: Règles des enchères.   Règles des enchères. I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:37

Vous pourrez tous remerciez Momo pour avoir prit le temps de lire les règles Yes

À cause de lui j'ai effacé toutes les enchères sur Götze et Klose jusqu'à son premier message.

J'ai laissé sur Hummels puisqu'il a le droit de s'aligner sur une enchère, s'il veut changer, il le spécifiera comme dit dans les règles.

Bonnes enchères Yes
Revenir en haut Aller en bas
Loïc

Loïc


Messages : 180
: 18500000
Date d'inscription : 18/03/2012

Règles des enchères. Empty
MessageSujet: Re: Règles des enchères.   Règles des enchères. I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:06

Suite au problème avec momo, j'ai dû effacer des enchères, hors ceux qui ont vu leurs enchères effacées ne pourront peut-être pas ré-enchérir d'ici ce soir, donc dans un soucis d'équité, la fin des enchères est décalée à demain, le vendredi 6 avril, 19h30.

PS : Ha oui, ceux qui pensent tenter de faire les petits malins en enchérissant au dernier moment, ça ne marchera pas, si j'vois qu'il n'y a quasiment pas eu d'enchère pour voir quelqu'un enchérir au dernier moment, à 19h29, je lui retirerait le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles des enchères. Empty
MessageSujet: Re: Règles des enchères.   Règles des enchères. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles des enchères.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Règles] Absences/Départs
» Règles de la section transferts.
» Règles concernant les blessures
» Règles concernant les blessures
» Règles concernant les blessures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFA Soccer League :: LE FORUM :: Transferts :: Enchères-
Sauter vers: