Ben Deschamps
Messages : 25 € : 10000000 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 30
| Sujet: Deschamps en conf' Lun 26 Mar - 16:50 | |
| Journaliste l'équipeMonsieur Deschamps bonjour, comment abordez vous cette nouvelles saison? Didier DeschampsBonjour à vous, et bien nous l'abordons sereinement, l'ensemble du groupe, joueurs, staffs, supporters ont hâte de débuter, d'autant plus que nous jouons un clasico chez nous au Vélodrome, c'est une belle manière de débuter une saison!Journaliste EurosportIl y a de très grandes équipes dans ce groupe, qu'espérez vous au classement? Et nous, on est pas une grande équipe? (rires) c'est sur que nos adversaires sont très reconnus et sont très bons, leurs effectifs sont riches, variés, performant, il y les meilleurs du monde présents! Côté classement, j'espère que l'on jouera les premiers rôles et que nous décrocherons de grosses victoires. Face à de tels adversaires, chaque victoire serait "un exploit".Journaliste Orange sportIndividuellement, sur qui allez vous vous appuyez, espérez vous certaines choses pour certains joueurs? Mon capitaine sera Steve Mandanda, il est à l'OM depuis un bout de temps, et il a toujours était décisif, sinon, j'attends que tous les joueurs donnent le meileur d'eux même, qu'ils mouillent le maillot, je pense donner ma chance aux jeunes à un moment, je pense à Biller Omrani, Chris Gadi qui sont très prometteurs... Sinon, je sais de quoi sont capables mes garçons, j'espère qu'ils ne me décevront pas! | |
|