FIFA Soccer League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIFA Soccer League

E-fed FIFA 12 sur le Playstation Network
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Villas Boas & Drogba, Tottenham 2 - 3 Chelsea.

Aller en bas 
AuteurMessage
Villas Boas
Administateur
Villas Boas


Messages : 81
: 13000000
Date d'inscription : 18/03/2012

Villas Boas & Drogba, Tottenham 2 - 3 Chelsea. Empty
MessageSujet: Villas Boas & Drogba, Tottenham 2 - 3 Chelsea.   Villas Boas & Drogba, Tottenham 2 - 3 Chelsea. I_icon_minitimeSam 31 Mar - 12:13


Villas Boas & Drogba, Tottenham 2 - 3 Chelsea. E1fd2f46947a3934b6d72f60541b8

Patrick Low (Journaliste) : Bonjour Monsieur Villas Boas, Bonjour Didier Drogba

Drogba et Villas Boas répondent à son salue.

Et bien j'ai une petite question, qu'avez vous pensez de ce choc Londonien?

Andre Villas Boas : Humm.. comme tout les matchs que nous faisons face à Tottenham, ils sont toujours aussi dur, de plus on jouer ici à White Lane, je pense tout simplement que l'équipe était en forme et n'a rien lâché jusqu'à la dernière minute.

Patrick Low (Journaliste) : Merci bien.

Villas Boas & Drogba, Tottenham 2 - 3 Chelsea. 9716e04139e6eec8f55136b940095

Mark Parks : Bonjour Villas Boas, Didier, alors monsieur Villas, comment avez vous trouvez la performance de Drogba qui à inscrit un doubler ?

Didier Drogba sourit en regardant Villas Boas.

Andre Villas Boas : Et bien après ce doubler, je pense qu'il peut déjà partir à la retraite..

La salle rigole..

Didier Drogba : Si c'est comme sa je part *Dit t-il en rigolant*

Villas Boas & Drogba, Tottenham 2 - 3 Chelsea. E5d28349b1b365fa364bb6b32e70e

Villas Boas rigole en regardant Drogba qui ce ré-assoie.

Andre Villas Boas : Non, mais sérieusement, je connais les capacités de Didier, c'est un grand joueur que l'on pourrait même qualifier de renard des surfaces, il a vécu une très grande partie de son football à Chelsea et je pense que pour lui c'est un peu une habitude de laisser son empreinte à chaque match, vue qu'il n'avait pas marqué contre le Real Madrid, en mettant ce doubler il peut se repositionné dans les Buteurs du championnat.

Mark Parks : Et j'aurais une autre question pour Didier Drogba si sa ne vous gênes pas..

Didier Drogba : Je vous écoutes.

Mark Parks : Bien Drogba, vous êtes donc l'auteur du doubler, cette formation face à Tottenham pourrait vous facilitez la tâche devant les buts pour les matchs à venir?

Villas Boas & Drogba, Tottenham 2 - 3 Chelsea. A8ae52f0e19465f59b6df6e121521

Didier Drogba : Et bien c'est vrai que l'on m'a un peu mâcher le travail une frappe dévier par Friedel pour le premier but, mais le deuxième reste bien de moi, une magnifique passe de Fernando Torres que je salue d'ailleurs et une frappe enroulé tout simplement qui va en lucarne, c’était une bonne formation qui je pense pourrais bien sur aboutir à plein de chose.

Mark Parks : Merci d'avoir répondue à mes questions.

Villas Boas et Didier Drogba font une signe de tête..

John Ethan : Bonjour à vous, Une question pour Villas Boas, vous avez acheter Krasic au prix de 5 millions, et vous l'avez mis titulaires, vous à t-il déçu ou au contraire convaincu ?

Villas Boas & Drogba, Tottenham 2 - 3 Chelsea. 9716e04139e6eec8f55136b940095

Andre Villas Boas : Et bien c'est vrai que j'ai mis Meireles sur le banc pour tester les capacités de Krasic et au contraire, je suis même très content de sa performance, je ne regrette pas de l'avoir acheter, il a fait partir le premier but car la frappe venait de Krasic qui a été ensuite repousser et profiter à Drogba de marquer le premier but mais dans le plan tactique, il a fait pousser plusieurs passe et mis plusieurs tirs qui nous ont donnée des opportunités de But.

John Ethan : Dernière question, vous allez jouer contre Liverpool, encore une fois à l'exterieur, que pensez vous de ce futur match ?

Villas Boas & Drogba, Tottenham 2 - 3 Chelsea. F4bc08ad0e3f42d8607a00dad80a6

Andre Villas Boas : Comme toujours, Liverpool et un peu notre "ennemi" du football, c'est une grande équipe qui sais très bien ce qu'elle veut, malgrès sa defaite contre le Real Madrid, je pense qu'ils vont vouloir revenir et rattrapé les points perdu.

John Ethan : Je vous remercie Andre.

Villas Boas et Drogba ce lève afin de quitter la salle..
Revenir en haut Aller en bas
 
Villas Boas & Drogba, Tottenham 2 - 3 Chelsea.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Tottenham
» Pep Guardiola - Avant match FC Barcelone - Tottenham
» Pep Guardiola - Après match FC Barcelone 2 - 0 Tottenham
» Présentation Chelsea FC.
» Harry Redknapp - Après match FC Barcelone 2 - 0 Tottenham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFA Soccer League :: SAISON TEST (1) :: Partie Presse :: Conférence de presse d'après-match-
Sauter vers: