FIFA Soccer League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIFA Soccer League

E-fed FIFA 12 sur le Playstation Network
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [VENTE] Arshavin & Olic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cheesy » Lillois

Cheesy » Lillois


Messages : 73
: 20000000
Date d'inscription : 25/03/2012

[VENTE] Arshavin & Olic Empty
MessageSujet: [VENTE] Arshavin & Olic   [VENTE] Arshavin & Olic I_icon_minitimeVen 6 Avr - 20:43

Je vends mes deux bons éléments, pas des mauvais matchs, mais je change de stratégie de jeu, ils ne me seront plus utiles [VENTE] Arshavin & Olic 397733214
Revenir en haut Aller en bas
Hakim | Josep Guardiola
Administateur
Hakim | Josep Guardiola


Messages : 216
: 15000000
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 31

[VENTE] Arshavin & Olic Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Arshavin & Olic   [VENTE] Arshavin & Olic I_icon_minitimeVen 6 Avr - 21:15

Sérieux mec... Quand la saison aura commencer, j'espère que les membres ne seront pas comme toi...

T'es trop instable, tu change d'avis toutes les 5 minutes, t'achètes un joueur, tu le revends aussitôt, on est pas au marché quoi... gerb
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-soccer-league.forumgratuit.org
Gus / Remi Garde

Gus / Remi Garde


Messages : 34
: 14000000
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cul au fond a droite

[VENTE] Arshavin & Olic Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Arshavin & Olic   [VENTE] Arshavin & Olic I_icon_minitimeVen 6 Avr - 21:58

Hakim | Josep Guardiola a écrit:
Sérieux mec... Quand la saison aura commencer, j'espère que les membres ne seront pas comme toi...

T'es trop instable, tu change d'avis toutes les 5 minutes, t'achètes un joueur, tu le revends aussitôt, on est pas au marché quoi... gerb

rire
Revenir en haut Aller en bas
Cheesy » Lillois

Cheesy » Lillois


Messages : 73
: 20000000
Date d'inscription : 25/03/2012

[VENTE] Arshavin & Olic Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Arshavin & Olic   [VENTE] Arshavin & Olic I_icon_minitimeVen 6 Avr - 22:26

C'est une saison d'essai, je teste les joueurs. Quand on aura commencé, j'peux te jurer que je serai pas comme ça. Je regarde un peu l'ensemble de tout/ Maintenant, si vous voulez, okay, j'arrête -_-'


Si vous voulez, je laisse ma place et je reviens début de la prochaine saison, dommage maintenant que j'étais bien motivé [VENTE] Arshavin & Olic 2872344744
Revenir en haut Aller en bas
Hakim | Josep Guardiola
Administateur
Hakim | Josep Guardiola


Messages : 216
: 15000000
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 31

[VENTE] Arshavin & Olic Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Arshavin & Olic   [VENTE] Arshavin & Olic I_icon_minitimeVen 6 Avr - 22:57

Je t'ai pas dit de partir, je t'ai juste dit d'éviter d'acheter un joueur pour le revendre la semaine d'après.

Tu veux tester un joueur ? Pourquoi tu le fais pas sur ta console toi même ? T'es pas obliger d'acheter un joueur pour le tester hein rire
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-soccer-league.forumgratuit.org
Cheesy » Lillois

Cheesy » Lillois


Messages : 73
: 20000000
Date d'inscription : 25/03/2012

[VENTE] Arshavin & Olic Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Arshavin & Olic   [VENTE] Arshavin & Olic I_icon_minitimeVen 6 Avr - 23:01

Je suis à la recherche de MOC donc je vends ces deux là pour espérer avoir de quoi en payer un (:

Maintenant, tu n'as pas tort, faut que j'arrête de faire en sorte que tout soit pronto béné, faut faire avec ce qu'on a (:



J'ai hâte de la vraie saison (:


Si tu veux lock, y a pas de mal ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENTE] Arshavin & Olic Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Arshavin & Olic   [VENTE] Arshavin & Olic I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENTE] Arshavin & Olic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENTE] Kaka
» [Vente] Chamakh , Arshavin , Koscielny
» [VENTE] Roux
» [Vente]
» [Vente] Seedorf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFA Soccer League :: LE FORUM :: Transferts :: LOSC Lille Métropole-
Sauter vers: