FIFA Soccer League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIFA Soccer League

E-fed FIFA 12 sur le Playstation Network
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Deschamps en conf'

Aller en bas 
AuteurMessage
Ben Deschamps

Ben Deschamps


Messages : 25
: 10000000
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 30

Deschamps en conf' Empty
MessageSujet: Deschamps en conf'   Deschamps en conf' I_icon_minitimeLun 26 Mar - 16:50

Journaliste l'équipe

Monsieur Deschamps bonjour, comment abordez vous cette nouvelles saison?

Didier Deschamps

Deschamps en conf' Talach10

Bonjour à vous, et bien nous l'abordons sereinement, l'ensemble du groupe, joueurs, staffs, supporters ont hâte de débuter, d'autant plus que nous jouons un clasico chez nous au Vélodrome, c'est une belle manière de débuter une saison!

Journaliste Eurosport

Il y a de très grandes équipes dans ce groupe, qu'espérez vous au classement?

Deschamps en conf' Articl10

Et nous, on est pas une grande équipe? (rires) c'est sur que nos adversaires sont très reconnus et sont très bons, leurs effectifs sont riches, variés, performant, il y les meilleurs du monde présents! Côté classement, j'espère que l'on jouera les premiers rôles et que nous décrocherons de grosses victoires. Face à de tels adversaires, chaque victoire serait "un exploit".

Journaliste Orange sport

Individuellement, sur qui allez vous vous appuyez, espérez vous certaines choses pour certains joueurs?

Deschamps en conf' 014

Mon capitaine sera Steve Mandanda, il est à l'OM depuis un bout de temps, et il a toujours était décisif, sinon, j'attends que tous les joueurs donnent le meileur d'eux même, qu'ils mouillent le maillot, je pense donner ma chance aux jeunes à un moment, je pense à Biller Omrani, Chris Gadi qui sont très prometteurs... Sinon, je sais de quoi sont capables mes garçons, j'espère qu'ils ne me décevront pas!
Revenir en haut Aller en bas
 
Deschamps en conf'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conf' du Cap et du coach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFA Soccer League :: SAISON TEST (2) :: Partie Presse :: Conférence de presse d'avant-match-
Sauter vers: