FIFA Soccer League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIFA Soccer League

E-fed FIFA 12 sur le Playstation Network
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Conf' du Cap et du coach

Aller en bas 
AuteurMessage
Ben Deschamps

Ben Deschamps


Messages : 25
: 10000000
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 30

Conf' du Cap et du coach Empty
MessageSujet: Conf' du Cap et du coach   Conf' du Cap et du coach I_icon_minitimeSam 7 Avr - 7:14

Steve Mandanda et Didier Deschamps se présente en conférence de presse d'avant match face à Arsenal...

Pierre Larousse (L'équipe):
Steve, vous venez de réaliser l'incroyable en coupe, et pourtant vous sortiez d'un revers 3-0 face au PSG...

Conf' du Cap et du coach Mandan11

C'est vrai que perdre face au PSG ça fait mal, et surtout, on débutait mal le championnat comptablement parlant, tout le monde avait fait un mauvais match, les médias ont pas été tendres avec nous, on avait à coeur de se racheter, c'est chose faite.

Henry Degarde (Orange Sport):
Didier, avez vous le même point de vue que Steve?

Conf' du Cap et du coach 016

Oui, je suis d'accord avec ce qu'il a dit, maintenant on va devoir prendre des points en championnat, face à une très bonne équipe, et surtout rester dans notre dynamique de la coupe, car, même si on a perdu le retour, on a sorti un gros match...

Martin Jiopi (Infosport+):
On ne parle beaucoup de l'OM cette saison, on sait moins ce qu'il se passe en interne, pourquoi?

Conf' du Cap et du coach Mandan11

Bah c'est qu'il se passe rien! C'est que le début de la saison, c'est pas parce qu'on a perdu un match que tout de suite faut s'enflammer. On a un bon groupe, talentueux, ya Koscielny qui est arrivé, qui nous a fait le plus grand bien possible face au Barça, tout va bien pour le moment.

Yann Strep (OM TV):
Justement Didier, pensez vous que votre effectif est suffisemment profond, compétitif pour affronter de très grandes équipes?

Conf' du Cap et du coach 016

Seul l'avenir nous le dira, pour l'instant, je suis plutôt satisfait, malgré la déculotté prise face à Paris, nous avons de bons joueurs, je sais ce que chacun à dans le ventre, et malgré la légère blessure d'Amalfitano, qui ne fera pas le déplacement à Londres, j'ai trouvé une solution pour le remplacer, donc je suis satisfait de mon effectif...

L'attaché de presse remercie les journalistes d'être venu et libère tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
 
Conf' du Cap et du coach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deschamps en conf'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFA Soccer League :: SAISON TEST (2) :: Partie Presse :: Conférence de presse d'avant-match-
Sauter vers: