FIFA Soccer League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIFA Soccer League

E-fed FIFA 12 sur le Playstation Network
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arsenal / Real Madrid interview avant match

Aller en bas 
AuteurMessage
D'lazer / El Niño

D'lazer / El Niño


Messages : 75
: 10000000
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 29
Localisation : Espagne

Arsenal / Real Madrid interview avant match Empty
MessageSujet: Arsenal / Real Madrid interview avant match   Arsenal / Real Madrid interview avant match I_icon_minitimeDim 8 Avr - 15:11

-Journaliste-

Votre prochain adversaire est le Real Madrid , ce match de coupe se jouera sur 180 minutes , quel sont vos impressions avant le match ?

Arsenal / Real Madrid interview avant match .144311hp2_m

Arsène Wenger

Eh bien évidemment moi et toute l'équipe nous allons rester sur nos gardes face a cette formation , ils sont très bien classés en championnat et font un bon début de saison , leur attaque est très dangereuse et axé sur la vitesse , nous devrons faire attention a Karim Benzema qui est un joueur très talentueux et très adroit dans les 18 mètres mais comme je l'ai déjà dis auparavant Arsenal est un grand club et nous ne craignons pas plus un adversaire qu'un autre.

-Journaliste-

La nouvelle recrue Eden Hazard devrait encore être titulaire face au Real , que pensez vous de ce joueur ? Il semble bien s'être habitué au style de jeu anglais !

Arsenal / Real Madrid interview avant match Article-0-0672519b000005dc-254_468x344

C'est un joueur fantastique , je suis très heureux d'avoir Eden dans nos rang car entre nous il vaut mieux l'avoir avec soit. Je l'avais supervisé auparavant lorsqu'il se trouvé a Lille et je n'ai pas perdu mon temps , tout les supporters attendent beaucoup de lui , c'est souvent le cas quand vous arrivez dans une équipe tout les regards sont braqués sur vous mais Eden joue pleinement son jeu sans aucun stresse , je le redis c'est un joueur extraordinaire.

-Journaliste-

Si votre équipe et vous arriviez a atteindre la finale , quel équipe souhaiteriez vous rencontrer ?

Arsenal / Real Madrid interview avant match Article_SIPA_epa25366303_000001

Sans hésiter le FC Barcelone de Pep Guardiola qui est une source d'inspiration pour n'importe quel amateur de foot.


Arsène remercie les journalistes et sort ensuite de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arsenal / Real Madrid interview avant match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Après Match.. Chelsea Vs Real Madrid.
» Après match Milan - Arsenal
» Présentation Real Madrid C.F.
» Harry Redknapp Conférence d'avant Match
» Pep Guardiola - Avant match FC Barcelone - Tottenham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFA Soccer League :: COUPE TEST :: Partie Presse :: Conférence de presse d'avant-match-
Sauter vers: