FIFA Soccer League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIFA Soccer League

E-fed FIFA 12 sur le Playstation Network
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pep Guardiola - Avant match FC Barcelone - Tottenham

Aller en bas 
AuteurMessage
Hakim | Josep Guardiola
Administateur
Hakim | Josep Guardiola


Messages : 216
: 15000000
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 31

Pep Guardiola - Avant match FC Barcelone - Tottenham Empty
MessageSujet: Pep Guardiola - Avant match FC Barcelone - Tottenham   Pep Guardiola - Avant match FC Barcelone - Tottenham I_icon_minitimeDim 25 Mar - 19:54

Journaliste 1 :

Mr Guardiola, vous possédez très certainement le meilleur effectif sur les 10 clubs engagés. Comment abordez-vous cette saison ? Il y a t-il en particulier des matchs que vous redoutez et d'autres dont vous portez très peu d'importance ?



Josep Guardiola :

Pep Guardiola - Avant match FC Barcelone - Tottenham 16999113138678_20120325_212006



Vous savez, tous les matchs comptent. Que l'on batte le Real Madrid ou bien Montpellier, le résultat sera le même au final : les trois points.


Mes joueurs joueront ces 9 matchs à fond. Il n'est pas question de se relâcher contre telle ou telle équipe. On est là pour gagner c'est tout.






Journaliste 2 :

Vous dites que battre le Real Madrid ou Montpellier est la même chose pour vous, mais il faut quand même reconnaître que se défaire du Real Madrid de José Mourinho aurait plus de saveur que de battre un club français que vous n'avez encore jamais affronter.





Josep Guardiola :

Pep Guardiola - Avant match FC Barcelone - Tottenham 16999113138678_20120325_212006



Je suis conscient que si les supporters avaient à choisir entre une victoire sur le Real ou sur Montpellier, ils choisiraient la première option sans hésiter, c'est sûr.


Je suis d'accord sur le fait que la rivalité entre les deux clubs n'a jamais été aussi intense qu'aujourd'hui. En Espagne, les Clasicos sont synonyme de fêtes et tout le monde attend la rencontre avec impatience. Cependant, pour nous, ça reste un match de football, seul la victoire compte.






Journaliste 3 :

Ce week-end vous recevez au Camp Nou une équipe que vous n'avez jamais jouer, Tottenham. Suivez-vous le parcours des Spurs ?





Josep Guardiola :

Pep Guardiola - Avant match FC Barcelone - Tottenham 9820927579023_20120325_211557



Pour être honnête, très peu. Bien que j'ai toujours été un grand fan de la Premier League, je suis les résultats quand le temps me le permet.





Journaliste 4 :

Il y a t-il des joueurs dans cette équipe que vous redoutez ?





Josep Guardiola :

Pep Guardiola - Avant match FC Barcelone - Tottenham 6243537673791_20120325_211710



Bien sûr !

Je ne sais pas si il jouera samedi, mais Giovanni Dos Santos est très connu en Catalogne. Il a grandi ici, et connaît très bien le Camp Nou.

Il y a aussi Gareth Bale qui est un joueur très rapide. Adebayor qui est un attaquant redoutable.

On attend ce match avec impatience et on espère ne pas décevoir nos supporters.

Merci.






Pep Guardiola se lève de son siège et quitte la salle de conférence, sous le bruit des chaises ainsi que les clics des appareils photos.
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-soccer-league.forumgratuit.org
 
Pep Guardiola - Avant match FC Barcelone - Tottenham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pep Guardiola - Après match FC Barcelone 2 - 0 Tottenham
» Harry Redknapp - Après match FC Barcelone 2 - 0 Tottenham
» Pep Guardiola & Xavi Hernandez - Après match Manchester City 2 - 2 FC Barcelona
» Harry Redknapp Conférence d'avant Match
» Arsenal / Real Madrid interview avant match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFA Soccer League :: SAISON TEST (1) :: Partie Presse :: Conférence de presse d'avant-match-
Sauter vers: