FIFA Soccer League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIFA Soccer League

E-fed FIFA 12 sur le Playstation Network
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pep Guardiola & Xavi Hernandez - Après match Manchester City 2 - 2 FC Barcelona

Aller en bas 
AuteurMessage
Hakim | Josep Guardiola
Administateur
Hakim | Josep Guardiola


Messages : 216
: 15000000
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 31

Pep Guardiola & Xavi Hernandez - Après match Manchester City 2 - 2 FC Barcelona Empty
MessageSujet: Pep Guardiola & Xavi Hernandez - Après match Manchester City 2 - 2 FC Barcelona   Pep Guardiola & Xavi Hernandez - Après match Manchester City 2 - 2 FC Barcelona I_icon_minitimeVen 30 Mar - 15:50

Cette fois-ci, Pep Guardiola n'est pas seul pour la traditionnelle conférence de presse d'après-match.
Le milieu emblématique du FC Barcelone, Xavi Hernandez est à ses cotés.





Journaliste 1 :

Pep, ce 2-2 à l'Etihad Stadium est un bon résultat selon vous ?



Josep Guardiola :



Pep Guardiola & Xavi Hernandez - Après match Manchester City 2 - 2 FC Barcelona 1332703737-20120325_211557



Je pense qu'on a fait un très bon match dans l'ensemble.
Le ballon a bien circuler. On a eu de bonnes séquences de jeu. Beaucoup d'occasions. Peut être un manque de réalisme devant le but.. Mais je tiens tout de même à saluer la performance de Joe Hart, le gardien des Citizens qui a sauver pleins d'occasions.






Journaliste 2 :

On a senti votre défense très fragile en fin de match, la pression était importante et les hommes de Roberto Mancini ont pousser jusqu'au bout.





Josep Guardiola :



Pep Guardiola & Xavi Hernandez - Après match Manchester City 2 - 2 FC Barcelona 1332703742-20120325_211710



Les 20 dernières minutes sont à oublier c'est sûr. On a perdu Gerard (*Piqué*) à cause d'un carton rouge, alors qu'on menait 2 buts à 1.
5 minutes plus tard, on se fait rejoindre au score. Ça a été un coup dur, tant psychologiquement, que physiquement.
Javier (*Mascherano*), qui venait de rentrer, se fait lui aussi expulser pour une faute qui n'aurait peut être pas mérité un carton rouge.






Journaliste 3 :

Vous avez trouver l'arbitre trop sévère ?





Josep Guardiola :



Pep Guardiola & Xavi Hernandez - Après match Manchester City 2 - 2 FC Barcelona 1332703747-20120325_212006



Je ne parlerais pas de l'arbitrage de ce soir.
Car déjà je suis conscient que c'est un métier très difficile, alors si en plus les coachs et les joueurs se mettent à les critiquer, ça serait encore plus dur pour eux. Et je ne vois pas en quoi je pourrais me permettre de critiquer leur boulot. Je suis là.. Nous sommes là pour jouer et parler football, c'est tout ce qui nous intéresse.






Journaliste 4 :

Un mot au moins pour qualifier l'arbitre de ce soir s'il vous plaît ?





Josep Guardiola :



Pep Guardiola & Xavi Hernandez - Après match Manchester City 2 - 2 FC Barcelona 1332703742-20120325_211710



Correct. Plus que correct.





Journaliste 5 :

Xavi, vous avez fait un match quasiment impeccable, comme toujours j'ai envie de dire (*rire*), mais cela n'a pas suffit à votre équipe pour s'imposer ce soir. Quel est le sentiment qui règne après ce match nul ?





Xavi Hernandez :



Pep Guardiola & Xavi Hernandez - Après match Manchester City 2 - 2 FC Barcelona 1333120623-3043528977_1_3_eFVcVgRx



Des regrets c'est sûr. On voulait gagner ce match. On savait que ce serait un déplacement très difficile et que Manchester City est un club en pleine transition, avec beaucoup de joueurs qui ont l'habitude de pratiquer un football de classe mondiale.
Non, on savait bien que ce match là, n'allait pas être une promenade de santé Yes .






Journaliste 6 :

Pep, vos objectifs restent les mêmes ? Ou ce match nul a changer vos plans ?





Josep Guardiola :



Pep Guardiola & Xavi Hernandez - Après match Manchester City 2 - 2 FC Barcelona 1332703737-20120325_211557



Rien a changer. Notre objectif est toujours le même, quelque soit l'adversaire, le lieu et la météo.
Notre but c'est de gagner, gagner, et toujours gagner.
C'est sûr qu'on aurait aimer repartir avec les 3 points, mais la saison ne fait que commencer, et il reste encore beaucoup de journées pour qu'on puisse corriger ce faux pas.
Maintenant il faut passer à autre chose. Il faut que nous préparions sereinement le prochain match contre Montpellier. Et on espère retrouver le chemin de la victoire devant nos supporters.

Merci.



Xavi Hernandez :


Merci.





Pep Guardiola et Xavi Hernandez se lèvent de leur siège et quittent la salle de conférence.
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-soccer-league.forumgratuit.org
 
Pep Guardiola & Xavi Hernandez - Après match Manchester City 2 - 2 FC Barcelona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sergio Aguero - Après match Manchester City 2 - 2 FC Barcelona
» Pep Guardiola - Après match FC Barcelone 2 - 0 Tottenham
» Pep Guardiola - Avant match FC Barcelone - Tottenham
» Après match Milan - Arsenal
» L'Après Match.. Chelsea Vs Real Madrid.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFA Soccer League :: SAISON TEST (1) :: Partie Presse :: Conférence de presse d'après-match-
Sauter vers: